UN MARIAGE DE PRINCESSE EN TOUTE SIMPLICITÉ

Mis à jour : juil. 27




Un mariage comme il leur correspond, dans la simplicité, la sobriété et le naturel…

Le mariage d’Amandine et Fabien semblait le reportage idéal pour commencer ma saison de 2019, remplit d’amour…et je ne me suis pas trompée.

POUR COMMENCER…

Ils se sont rencontrés sur les bancs du collège, la vie à fait que leurs chemins se sont séparés…mais au final, c’était pour mieux se retrouver quelques années plus tard!

Souriants, attentionnés, complices… beaucoup de tendresse! Ça a vraiment été un réel plaisir de photographier temps d’amour.

Le soleil tout juste levé, nos deux tourtereaux m’ont également fait confiance pour leur préparation matinale. Un brin de stresse et d’excitation embaume ce petit matin.

Fabien dans son ensemble bleu Roi, Amandine dans sa robe blanche ornée de diamant et leurs deux adorables mimi dans leurs robes de princesse dorée et crème.

UNE JOURNÉE ENSOLEILLÉE, RIEN DE MIEUX POUR SE DIRE « oui » !

C’est à la mairie du Grand Auverné que nos deux amoureux se sont dit « oui » pour la vie.

Beaucoup d’émotion dans les yeux de lors proches, on sent déjà tout l’amour qui se dégage dans les mots, les sourires, les visages, les yeux un peu humidifiés par l’émotion. 

UNE JOURNÉE TOURNÉE VERS LE PARTAGE ET L’ENVIE DE FAIRE PLAISIR!

Les mariés arrivent pour la suite de leur journée à la salle de Riaillé. Nous découvrons une salle de réception décorée par leurs soins, parsemé de fleurs, de verdure et de bois…une ambiance très chaleureuse et familiale. Nous pouvons également admirer cette nature qui nous entoure lors du vin d’honneur servit en extérieur.


Tout au long de la journée de nombreuses animations se sont enchainées..mais il y en a une qui a été réussite haut la main grâce à une comédienne! Une petite surprise des mariés ahah

Et puis arriva le moment du cocktail et la première danse, accompagné par la chanson de Gavin James, « Always », c’était juste magique ! Le dance floor officiellement ouvert, je vois deux mariés qui sont plus amoureux que jamais, une famille et des proches qui s’éclatent et une soirée qui bat son plein grâce au Dj !


Robe d'Amandine : Point Mariage - Nantes

Costume Fabien : Morin Habilleur - Chateaubriant



201 vues

©2018 - Léa Delanoue

siret: 839 923 315 00015

Photographe sur Ancenis/Nantes - Pays de la Loire ( 44 )

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now